PraeCell®
PraeCell® est un complément à base de plantes qui renforce le système immunitaire et qui a fait l’objet de publications et d’études scientifiques.
PraeCell® contient du soja fermenté unique pour garantir son utilisation sous sa forme biodisponible optimale.
- PraeCell® est un complément alimentaire à base d'extraits de plantes
- PraeCell® contient de la vitamine C, de la vitamine D et du zinc qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages des ingrédients naturels de PraeCell®
Commandez maintenant
Restez en bonne santé et soutenez votre système immunitaire avec des compléments alimentaires à base de plantes!
Ingrédients naturels
Extrait de soja
Les graines de soja entrant dans la composition de PraeCell® sont cultivées à 1600 mètres d’altitude et subissent une maturation supplémentaire de deux mois afin de maintenir et de garantir leur haute valeur nutritionnelle. L'extrait de soja présent dans PraeCell® est soumis à un processus unique de fermentation assistée (brevetée) qui garantit son utilisation sous sa forme biodisponible optimale. Les graines de soja contiennent des composants tels que des isoflavones ainsi que des inhibiteurs de protéase, des inhibiteurs de Bowman Birk (BBI), des saponines et plus encore. Ces substances sont considérées comme des "phytonutriments".
EXTRAIT D'ACÉROLA
L'acérola est originaire d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale et est également connue sous le nom de "cerise des Antilles". Il s'agit d'un fruit rouge au goût acidulé extrêmement riche en vitamine C naturelle. La vitamine C n'est pas produite naturellement par l'organisme et doit être régulièrement apportée à l'organisme par la consommation d'aliments de qualité.
L'acérola fournit plus de vitamine C qu'un citron, et son extrait diffère grandement de l'acide ascorbique ou des suppléments de vitamine C produits synthétiquement car il contient de nombreuses autres substances végétales naturelles qui contribuent simultanément au bon fonctionnement de l'organisme.
La vitamine C soutient les processus suivants :
- Formation normale de collagène pour le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins
- Métabolisme normal de production d'énergie
- Formation normale de collagène pour le fonctionnement normal du cartilage et des os.
- Un système nerveux équilibré
Vitamine D
La vitamine D est un nutriment important pour nos os. La vitamine D3 (cholécalciférol) contribue à l'absorption et à l'utilisation normales du calcium et du phosphore, ainsi qu'à une calcémie normale. Le calcium est nécessaire au maintien d'une ossature normale.
La vitamine D est essentielle à la différenciation et à la maturation des cellules, y compris les cellules T du système immunitaire. Le corps ou l'organisme produit moins de vitamine D avec l'âge. Cela, ajouté au fait que les personnes âgées sont généralement moins exposées à la lumière naturelle du soleil, signifie signifie qu'il faut veiller davantage à assurer un apport suffisant en vitamine D.
Il est également important de prendre suffisamment de vitamine D pendant la ménopause, car une faible densité minérale osseuse est souvent observée pendant cette période. La vitamine D contribue au maintien d'une ossature normale.
Les principales fonctions de la vitamine D sont les suivantes :
- Renforcement de la santé osseuse
- Renforcement du système immunitaire
Vitamine K
La vitamine K est une vitamine liposoluble qui contribue à la coagulation normale du sang et au maintien d'une ossature normale.
Des scientifiques de Heidelberg ont observé près de 25 000 participants âgés de 35 à 64 ans sur une période de 10 ans et ont constaté qu'un apport élevé en vitamine K2 réduisait le risque de décès prématuré (American Journal of Clinical Nutrition).
La vitamine K contribue à :
- Renforcer la santé osseuse
- Favoriser la coagulation normale du sange
Zinc
Le zinc est l'un des oligo-éléments essentiels. Il joue un rôle clé dans le métabolisme des glucides, des lipides et des protéines.
Le zinc joue également un rôle dans le processus de division cellulaire et contribue à la synthèse normale de l'ADN. Il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire ainsi qu'à un taux normal de testostérone dans le sang.
Le zinc contribue en outre à une fertilité et une reproduction normales.
Le zinc n'étant pas stocké dans l'organisme, il doit être fourni à l'organisme de manière régulière.
Zinc :
- contribue au métabolisme normal des glucides
- contribue au métabolisme normal des macronutriments (graisses, glucides et protéines)
- contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif
- contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
- joue un rôle dans le processus de division cellulaire