Profitez de notre promotion d'hiver: 10€ de réduction pour l'achat de 2 boîtes d'Ultimate Woman® !

Ultimate Woman® - 60 capsules En solde

1 BOÎTE = 2 MOIS

Ultimate Woman® est un produit végétal de soutien du système immunitaire, étayé par des études et des publications scientifiques.

La base d'Ultimate Woman® est un extrait de soja fermenté. Le soja est un ingrédient fondamental de l'alimentation dans les pays asiatiques depuis des milliers d'années. Il regorge de protéines, de vitamines et de minéraux.

Ultimate Woman® est particulièrement recommandé en raison de sa formule unique contenant des ingrédients qui renforcent considérablement le système immunitaire. Les substances essentielles contenues dans Ultimate Woman®, notamment la vitamine D et le zinc, permettent de soutenir les capacités de résistance de votre organisme de la manière la plus efficace possible.

Profitez de notre promotion d'hiver!

10€ de réduction pour l'achat de 2 boîtes d'Ultimate Woman® (164€ au lieu de 174€). Commandez dès maintenant ! La réduction est automatiquement réglée lorsque vous ajoutez 2 boîtes à votre panier (pas besoin d'utiliser un code de réduction).

  • Prix régulier €87,00

Type: Vitamins & Supplements

Sku: UW-60

CONSULTATION GRATUITE

Des questions?

Pour toutes questions concernant l'utilisation et les avantages
de nos produits, veuillez appeler ou envoyer un email
à notre directrice médicale, le Dr Elisabeth Houben.

TÉLÉPHONIQUE

Tous les jours de la semaine entre 9h et 12h
   +32 471 64 65 69

PAR E-MAIL
   info@health-science.be

Enjoy our Winter promotion: 10€ discount when you purchase 2 boxes of Ultimate Woman®!

Ultimate Woman® - 60 capsules Value pack

1 BOX = 2 MONTHS

Ultimate Woman® is a plant-based immune system supporter, backed by scientific studies and publications.

The basis of Ultimate Woman® is a fermented soy extract. Soy has been a fundamental ingredient in the diet in Asian countries for thousands of years. It is packed with proteins, vitamins and minerals.

Ultimate Woman® is especially recommended because of its unique formula with ingredients that significantly support the immune system. Essential substances in Ultimate Woman®, including vitamin D and zinc, ensure that they support your body's own resistance capabilities in the most effective way.

Enjoy our Winter promotion!

10€ discount when you purchase 2 boxes of Ultimate Woman® (164€ in stead of 174€). Order now! The discount is automatically settled when you add 2 boxes to your basket (no need to use a reduction code).

  • Regular price €87,00

Type: Vitamins & Supplements

Sku: UW-60

FREE CONSULTATION

Questions?

Please call or mail our medical director
Dr. Elisabeth Houben for all your questions
regarding the use & benefits of our products.

TELEPHONE CALLING HOURS

Every weekday between 9h and 12h
   +32 471 64 65 69

SEND AN EMAIL
   info@health-science.be